S’enregistrer  FAQ  Rechercher  Membres  Groupes  Profil  Se connecter pour vérifier ses messages privés  Connexion 
Pensée du jour

Poster un nouveau sujet  Répondre au sujet   aidexat Index du Forum » Divertissement » Divertissement
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
mitsorow
Animateur

MessagePosté le: Mer 4 Avr - 17:54 (2012)    Sujet du message: Pensée du jour Répondre en citant
Alors, comme je suis vraiment idiote et que j'aime les sujets comme moi, en voici un:
on a déjà créer celui de "qui écrira le dernier message" maintenant voici celui de la pensée du jour.
Il consiste a écrire un pensée qui nous passe par la tête, n'importe laquelle mais qui est un sens xP
Chaque jour, quand vous vous ennuyé, par exemple, parce que tout le monde dort sur xat (ce qui arrive souvent -__-), vous pouvez écrire 1 commentaire dans lequel vous dites votre pensée du jour. Elle peut être très courte (exemple: pensée du jour:hier, j'ai mangeais une pomme Mort de Rire ) par contre ne floodez pas en répétant toujours la même chose, et respecter la règle d'un message par jour sur ce topic.
Donc: 1. vous n'écrivez qu'un message par jour ici, mais vous pouvez tout de même répondre a une pensée qui vous amuse.
          2. vous commencez votre message par "pensée du jour, matin, soir, de la pause, du je(u)di Mr. Green ,..."
          3. vous ne vous répétez et vous pouvez un peu développer si ça vous amuse ((soyez un peu imaginatif pour la pensée è.é)

PS: on peut aussi avoir des pensées très développées xP
Si ce n'est toujours pas clair, prévenez moi xP (pardon pour les fautes d'orthographes)

Mer 4 Avr - 17:54 (2012)
Yahoo Messenger MSN Skype
Auteur Message
Publicité

MessagePosté le: Mer 4 Avr - 17:54 (2012)    Sujet du message: Publicité
PublicitéSupprimer les publicités ?
Mer 4 Avr - 17:54 (2012)
Auteur Message
iTentation
Membre

MessagePosté le: Mer 4 Avr - 17:56 (2012)    Sujet du message: Pensée du jour Répondre en citant
omg je vien de bouger le bras d'un centième de centimètre
Bref bonne idée, pas comme mon jeu XD
- Sangoku
- Youssef
- Mathix
- Gwen
- Sydno
- Remi
-... Tout le staff de Commerce ...
- Désolé aux oublis !

Mer 4 Avr - 17:56 (2012)
Visiter le site web du posteur ICQ AIM Yahoo Messenger MSN GTalk/Jabber Skype
Auteur Message
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 09:17 (2018)    Sujet du message: Pensée du jour
Aujourd’hui à 09:17 (2018)
Poster un nouveau sujet  Répondre au sujet   aidexat Index du Forum » Divertissement

Page 1 sur 1
Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation